6bis.jpg

Menu principal

Dates à venir

Le FAL c'est...

... une association régie par la loi 1901 sur les sociétés à but non lucratif, fondée en 1959, agréée AJEP par le ministère de la jeunesse et des sports (n° 38 06 086),

... entre 200 et 300 adhérents, répartis dans les différentes activités, une amicale de fidèles,

... une équipe de bénévoles comprenant un bureau de 6 dirigeants sous contrôle d'un conseil d'administration composé de 15 personnes élues chaque année par l'assemblée générale des adhérents,

... une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés, chargés d'encadrer les différentes activités, suivant les objectifs définis par le conseil d'administration,

... des partenaires publics : le Conseil Départemental de l'Isère et  la mairie de Saint-Martin le Vinoux.

... une volonté collective de marier en permanence : 

Culture et convivialité !

Où nous trouver ?

Secrétariat

Le secrétariat du FAL est ouvert : 

  • Lundi de 17h30 à 18h30

  • Vendredi de 17h30 à 18h30

Geneviève ROGER

   Je suis membre du FAL depuis de nombreuses années.


   J'ai d'abord chanté. La chorale s'est agrandie et a gagné en dynamisme. Nous chantons avec plaisir des chants à notre niveau. C'est un moment de vraie détente.


   Quelques années après j'ai repris des cours de flûte traversière après une très longue pause. Je ne le regrette pas. Les cours  dispensés sont personnalisés. Le but est de travailler son instrument tout  en se faisant là aussi plaisir et en approfondissant sa culture musicale. Ce n'est pas le conservatoire aussi il y a plus de souplesse mais l'enseignement est le même.
   Le FAL désire communiquer à chacun la passion qui l'anime.

Corinne POTHIER-DENIS

   Corinne POTHIER-DENIS étudie au Conservatoire National de Région de Nice où elle obtient, après sa médaille d’or, le Grand Prix de la ville de Nice et le Prix du Ministre de la Culture.

   Elle poursuit sa formation au Conservatoire National Supérieur de Paris, dont elle sort Premier Prix des classes de Jacques PARRENIN, Roland CHARMY et Pierre AMOYAL. Des concerts en soliste et en musique de chambre l’emmènent de France en Belgique, Suisse, Italie, Allemagne, Angleterre.
   

   Co-soliste à l’Orchestre des Pays de Savoie sous la direction de Patrice FONTANAROSA et de chef de pupitre au Collegium Academicum de Genève sous la direction de Robert DUNAND, elle a enseigné en écoles de musique privées et nationales.
   

   Titulaire du CA (Certificat d'Aptitude) de violon, elle est professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble depuis 1990.
   

   Corinne POTHIER-DENIS est violon solo de l’Orchestre Symphonique Universitaire de Grenoble depuis 1999 - direction artistique Patrick SOUILLOT.

Sous-catégories

JoomSpirit